Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de polosh
Archives
17 avril 2005

ben c'est moi

1-prénom: dimitri
2-surnom(s) :polosh ou polonais mé je prefere polosh
3-sexe: masculin
4-ville: aubagne
5-taille: 1m82 ken je suis en forme
6-age: 16
7-cheveux:brun
8-yeux: marron
9-emploi actuel : ..... anné simpatique
10-celibataire ou déjà pris : célib pr le moment
11-ton signe astrologique: verseau
12-ce que tu aimes : mé amis, le foot les FILLES l'ordi la play et le tunning
13-occupation préférée à la fin de la semaine :sortir avec ds potes
14-sport préféré : foot
15-ta ville préférée : aubagne
16-Ce que tu aimes regarder le plus à la télé :telefoot les experts et n-y unité special
17-ta marque de vêtements préférés : adidas airness lacoste guess nike ......
18-ton style de musique : rap r&b techno tt koi tem ke sa pete
19-ta radio préférée : skyrock
20-ta chanson préférée : aucune
21-ton cd préféré: usher et algerino
22-chanteur(se)et acteur(ice) préféré(s) : usher henry .
23-ta pub préféré :c'est le plus beau jour de ma vie trop marrante il se moke des blondes ps:jé rien contre ls blondes
24-ton magasin préféré : maxis tuning
25-ton livre préféré :bof eu aucun
26-ton jeux de société favori : monopoly euro ou ls echecs
27-place préférée pour passer tes vacances : la plage
28-ton menu préféré : klosky repas polonais
29-ta saveur de glace préférée : vanille café
30-ta boisson alcoolisée préférée : bois pas
31-ta couleur préférée : vert
32-nombres favoris : 24 et 13
33-quel est ta citation favorite : il suffi d'un coup de feu pr kon appel l'ambulence (trop tripent)
34-es tu déjà tombe amoureux : oui
35-as tu un sérieux penchant pour qq1 : non
36-quel personne symbolise ton idéal : usher et henry
37-Ton film préféré :moi cesar 10ans et demi 1m39 ou dommage collateral
38-a ton avis qui peut t'aimer secrètement: ben une filles j'espere car je suis pas pd
39-meilleurs copains, copines : mec=stef fille=laura
40-tes amis sur le net : mé pote dans la vie
41- les personnes que tu détestes :je deteste personne parce ke je lé tape avant
42-la personne la plus dingue que tu connaisses : alor la coluche le pote a damien et maurice 1 mec de kartier.
43-tes deux copain/copine qui formeraient le plus beau couple : .... j'ai un trou
44-le sentiment le plus nul qui existe : la haine
45-le sentiment le plus beau qui existe : L' AMOUR
46-ton pire problème présent : aucun
47-la chose dont tu es le plus fier : mé ami, ma famille ossi aten
48-si tu etais une fleur : un captus lol non une rose
49-si tu etais un animal : un guepar
50-si tu pouvais vivre à une autre époque :la ou il ya pas de geurre
51-nombre de fois ou tu te regardes dans la glace en une journée : 3 fois environs
52-la chose a laquelle tu penses avant de dormir :a la journé ke jé passé
53-la chose que tu emmènerais sur une île déserte : un bateau pr rentré au berkail logik
54-ta chambre prend feu que sauves tu avant tout : moi
55-le verre est-il à moitié plein ou a moitié vide: il y a pas de verre mé maintenant je vé en cherché 1
56-ta principale qualité et défaut : eu aucune idée aidé moi
57-est ce que tu dis du mal des gens derrière leur dos : non sauf ken jé la haine mé je le dit en face aussi j'ai pas peur
58-quel a été le moment le plus embarrassant de tte ta vie: ben cé perso
59-ce qui t'effraies le plus :la mort mé ss plus
60-en quoi te déguiserais tu pour une soirée a thème :rocco
61-que fais tu pour te défouler : je sors ou je pete le cul a la play sur pes4
62-le mot que tu dis le plus souvent : cassé
63-ton humeur en ce moment : normal mé sa va changé dans pas longtem car sa pete les couilles
64-ou seras tu en 2010 :en vie j'espere avec 1femme ds goss et 1 bon metier
65-si tu pouvais avoir n'importe quel emploi : footballeur car on est payer pr sa passion
66-combien aimerais tu avoir d'enfant plus tard :4:2filles et 2 garcons si ma femme ve
67-comment appellerais tu tes enfants : je laisse se calver a ma femme mdr
68-si un jour tu deviens célèbre se serait dans quel domaine ds le domaine : ds le foot ou fsqrz0m3xxnbpuw45podip245p682161parce ke jé fé un truc de bien
Publicité
Commentaires
L
sa aide mé tu auré du mettre 1 tof de toi
blog de polosh
Publicité
blog de polosh
Derniers commentaires
Publicité